AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signature / Horus / PRD

Aller en bas 
AuteurMessage
Horus
Admin
Horus

Messages : 51
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Signature / Horus / PRD Empty
MessageSujet: Signature / Horus / PRD   Signature / Horus / PRD EmptySam 10 Nov - 0:54

Coucou 🇨🇨
Je poste mon premier code de signature en libre-service... j'espère qu'il vous plaira !

Signature / Horus / PRD 170815070959697747

- Malgré qu'il soit conçu pour PRD, vous pouvez personnalisez les trois liens "Projet, Galerie, Formspring" et les icônes qui vont avec. :hehe2: Vous pouvez supprimer les lignes qui vous sont inutiles, en cas de problème demandez moi. De plus, n'oubliez pas de personnaliser le lien HTML de ces trois catégories.

- Vous pouvez bien entendu modifier l'icône et le lien (vers votre profil) de cette signature mais pas sa taille. What a Face

- Le "YOU" doit-être remplacé par votre pseudo

- Le crédit peut-être enlevé si et seulement si la signature est utilisée sur PRD. Dans ce cas, il serait appréciable de le mentionner dans la partie adéquate du profil Wink

- Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions concernant cette signature. :choupie:

Pour dévoiler le code et une petite fonctionnalité bien sympathique What a Face Il vous suffit de répondre à ce sujet :(a):



Si ça vous a rendu service, ce fut un plaisir !! :GEU: :loove:
Revenir en haut Aller en bas
https://horus.forumactif.com
 
Signature / Horus / PRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORUS : Bêta-Test :: Catégorie 2 :: Forum A-
Sauter vers: